Avis de Adam Craponne : "HITLER LUI FOUTAIT LES BOULES"
L’ouvrage fait le tour de toutes les femmes qui ont été amoureuses d’Hitler des hommes dont il aurait pu s’éprendre. Rien n’est sûr chez Hitler, si ce n’est peut-être une attirance pour les très jeunes filles, une fois levées les plus extravagantes rumeurs. Parmi ces dernières on relève celle qu’il n’aurait plus qu’une seule testicule en l’état en raison selon une (parmi plusieurs hypothèses) qu’il aurait reçu un coup de corne là étant enfant.
Le livre "Les testicules de Hitler : tout sur la vie sexuelle de Hitler" propose un contenu qui est le fruit d’une recherche documentaire exhaustive. Toutes les rumeurs sur son type de sexualité, zoophilie, masochisme et voyeurisme compris, sont rapportées. Si le discours est que rien n’est sûr par contre les informations données sont précises et habilement condensées, elles traitent évidemment d’une possible descendance d’Hitler avec des femmes rencontrées sur le front ouest entre 1914 et 1918. Un sujet plus profondément traité dans "Les fils cachés d'Hitler: Sur les traces du caporal peintre en Flandres" de Daniel-Charles Luytens, livre chroniqué sur ce site.
Sous la plume d’Alain Libert et Victor Drossant Hitler apparaît fort à propos comme soldat de première classe, on ne lui trouve le titre de caporal comme souvent. Le fait qu’il ne soit jamais passé caporal est prétexte à une hypothèse de son homo sexualité révélée à ses chefs, en fait comme l’explique très bien Thomas Weber dans "La Première Guerre mondiale d’Hitler", Hitler est un semi-embusqué qui connaît très exceptionnellement le feu, vivant avec les officiers supérieurs de l’état-major du régiment et ayant plutôt un rôle d’ordonnance. Vingt-quatre photographies permettent de connaître principalement fiancées présumées et fils possibles.
Pour connaisseurs Quelques illustrations
Tombé aux oubliettes, le télégramme adressé par Hermann Goering à Hitler le 23 avril 1945 a été vendu dans le Maryland, 70 ans plus tard. (...)
http://www.bluewin.ch/fr/infos/science/2015/07/29/le-telegramme-qui-precipita-la-fin-d-hitler-vendu-aux-encheres.html
https://www.lefigaro.fr/international/a-moscou-l-incroyable-histoire-du-crane-d-adolf-hitler-20210507
https://www.sudouest.fr/international/mein-kampf-publie-en-pologne-en-hommage-aux-victimes-2710442.php